ukulele WELCOME
to a creative shop
VOIR PLUS

Produits Populaires

  • Ukoo Mahogany Ukulele MA 26-310 C Set

    $200.00

    % 22. – 28. Nov. off  % ♪ – Ukoo Swiss 26″ Tenor Acoustic Ukulele ♪ – Ukoo Deluxe Gig…

  • Ukoo Mahogany Ukulele MA 26-310 C-EQ Set

    $260.00

    % 23. – 28. Nov. off  % ♪ – Ukoo Swiss 26″ Tenor Ukulele Electric & Acoustic with EQ /…

  • Ukoo Okoume Ukulele OE 24-310 C-EQ Set

    $275.00

    % 23. – 28. Nov. off  % ♪ – Ukoo Swiss 24″ Concert Ukulele Electric & Acoustic with EQ /…

  • Ukoo Okoume OE 24-360 C-EQ Set, table massive

    $310.00

    % 23. – 28. Nov. off  % ♪ – Ukoo Swiss 24″ Concert Ukulele Electric & Acoustic with EQ /…

  • Ensemble Ukoo Koa 24-310 C-EQ

    $270.00

    % 23. – 28. Nov. off  % ♪ – Ukoo Swiss 24″ Concert Ukulele Electric & Acoustic with EQ /…

  • Ukoo Koa 24-360 C-EQ Set, table massive

    $305.00

    % 23. – 28. Nov. off  % ♪ – Ukoo Swiss 24″ Concert Ukulele Electric & Acoustic with EQ /…

  • Ukoo Mahogany MA 24-310 C-EQ Set

    $210.00

    % 23. – 28. Nov. off  % ♪ – Ukoo Swiss 24″ Concert Ukulele Electric & Acoustic with EQ /…

  • Ukoo Deluxe Ukulele Gig Bag 24″

    $35.00

    % 23. – 28. Nov. off  % Ukoo Deluxe 24″ Concert Ukulele Gig Bag Padding: Top, Back, Side, Bottom=18mm Additional…

  • Ukoo Mahogany Ukulele MA 24-360 C-EQ Set, table massive

    $235.00

    % 23. – 28. Nov. off  % ♪ – Ukoo Swiss 24″ Concert Ukulele Electric & Acoustic with EQ /…

  • Ukoo Mahogany Ukulele MA 24-310 C Set

    $150.00

    % 23. – 28. Nov. off  % ♪ – Ukoo Swiss 24″ Concert Acoustic Ukulele ♪ – Ukoo Deluxe Gig…

Bienvenue sur Ukoo - Votre magasin d'ukulélé

Fondé en Suisse en 2018, Ukoo est maintenant reconnu depuis 3 ans pour ses instruments qui marquent avec son, design et souci du détail. Nous sommes une petite équipe axée sur la communauté avec une grande expérience dans différents domaines : ingénierie, violon de première classe et fabrication d'ukulélé. Nous bénéficions également du savoir-faire professionnel de divers musiciens. Les points forts d'Ukoo résident principalement dans notre passion pour l'acoustique et notre engagement envers la qualité - chaque instrument est vérifié et configuré individuellement avant d'être expédié à nos acheteurs du monde entier. Ukoo Shop s'appuie sur une grande qualité et un service client.

Nous vendons une gamme d'ukulélés de différentes tailles et styles avec des prix à partir d'environ 170 francs, comme un modèle soprano, 12 à 14 modèles spéciaux, 8 à 10 modèles de concert et 4 à 6 modèles ténor, tous développés en La Suisse. Grâce à notre expérience en tant que producteurs de ukulélé, nous accordons une attention particulière à un savoir-faire de haute qualité, les meilleurs conseils, un service de qualité et une bonne expérience dans notre boutique en ligne.

Sur notre page « Commande personnalisée », vous pouvez également commander des instruments professionnels et amateurs avec une large sélection de bois de lutherie de haute qualité.
Grâce à diverses améliorations individuelles de nos modèles - par exemple, des lunes sonores, des bois spéciaux pour la touche et le chevalet, le double fond, le chevalet sonore, le placement optimal du préamplificateur, etc. - nous vous proposons nos instruments avec un excellent effet sonore .

Notre objectif est d'apporter la joie et le plaisir du ukulélé - ce petit instrument portable et pratique - dans le cœur des jeunes et des moins jeunes. Le son d'un ukulélé crée toujours une atmosphère particulière. Que vous soyez un joueur débutant ou avancé, le ukulélé est facile à apprendre et convient donc aussi bien aux débutants qu'aux professionnels qui s'appuient sur des instruments de haute qualité. Si vous cherchez à acheter un ukulélé, vous êtes entre de bonnes mains avec nous.

L'équipe Ukoo vous remercie d'avance pour votre confiance et vous souhaite une expérience sonore inoubliable avec votre nouveau ukulélé !

Votre Ukoo aime les détails

Le grand détail de nos ukulélés est le port audio. Il s'agit d'un trou supplémentaire dans les côtes du ukulélé. Ce trou percé donne plus d'ampleur au son et assure une sensation agréable lors du jeu de l'instrument. Le ton est plus libre et plus sonore. Cependant, la taille correcte du trou est de la plus haute importance, car s'il est trop grand, le son des tonalités devient plus diffus. Cela se manifeste par une perte de définition dans les hauteurs. Nous déterminons la taille et la position du port audio pour un son optimal. Car la position du trou a aussi une influence importante sur la façon dont le son est produit.

En ajoutant de petits ports sonores en forme de lune, nous obtenons l'équilibre parfait entre profondeur, puissance et brillance et pouvons vous l'offrir dans notre gamme.

Le bois est l'un des éléments clés du son. De par sa densité, son poids et son élasticité, il détermine lui-même une couleur pour le son.
Nous avons recherché et expérimenté de nombreuses combinaisons pour trouver des connexions optimales. Nous apprécions le koa car il est très traditionnel et élégant. L'acajou est magnifique et aussi excellent pour le ton.

Votre Ukoo Aime Les Détails

Un soundport est un trou supplémentaire percé dans les côtes d'une guitare ou d'un ukulélé. Cela donne au son beaucoup plus d'ampleur. Une sensation agréable que l'instrument est plus libre et plus sonore.

Cependant, si le trou est trop gros, vous perdez la définition des aigus et le son est plus diffus. C'est pourquoi il est si important de déterminer avec précision sa taille. L'endroit où le trou est percé est également très important pour la façon dont le son sort de l'instrument.

Avec nos instruments, nous obtenons un très bon équilibre entre profondeur, puissance et brillance en ajoutant deux petits ports sonores en forme de lune.

Le bois est l'un des éléments clés du son. En raison de sa densité, de son poids et de son élasticité, il détermine une couleur pour le son lui-même.Nous avons recherché et expérimenté de nombreuses combinaisons. Nous apprécions le Koa car il est très traditionnel et noble. L'acajou est magnifique et aussi excellent pour le ton.

Témoignages

Un ukulélé magnifique et personnel en bois avec un design très original (j'ai adoré les petites lunes!). Il est équipé d'un égaliseur et d'un accordeur, d'un boîtier et d'une sangle. Le son est clair et plein de corps. Grande branche pour différentes occasions. Je le recommande fortement!
Yami Safdie

Beautiful !

Ce ukulélé a dépassé toutes mes attentes !!! Je suis tellement excité d'en avoir acheté un à ce prix bas avant que cette entreprise n'explose.Le ukulélé a un magnifique corps en acajou avec d'adorables ports de son de lune et un design en coupe.Du point de vue du son, il a un son fantastique, profond et riche sans compromettre sa luminosité.Comme si ce ukulélé à lui seul n'était pas le package total, il n'est pas seulement acoustique mais il peut être électrifié !!! Oui, acoustique/électrique avec un accordeur intégré, des cordes Aquila, des cordes Aquila supplémentaires et un joli sac de transport.Je ne lui donne que 5 étoiles parce que c'est le plus haut que je puisse faire. J'adore ce ukulélé et je le prendrai pour mon Ukoo sur tous mes futurs concerts.
Maria Labate

This ukulele is the ultimative package

J'ai joué avec cet uke pendant quelques semaines maintenant en acoustique et en électrique et c'est tellement génial.Je l'ai joué à la piscine avec mon ampli et tous les voisins sont venus voir s'il y avait une fête. Cela sonne bien et a l'air incroyable.Trous sonores en forme de lune vraiment uniques sur la face supérieure. Tout le matériel en métal et se sent super robuste. Reste à l'écoute. J'adore le style pan coupé.Livré avec un sac de transport, de belles cordes de remplacement Aquila, des piles pour le préampli et une sangle de couleur douce et neutre. Vraiment content de l'achat! Je le recommande vivement aux débutants ou aux musiciens en concert.
Lyla R. Moura

In love with this uke !

Blog

Everything you need to know about ukulele!

Start typing and press Enter to search

Shopping Cart

Votre panier est vide.

ukulele WELCOME
to a creative shop
SEE MORE

Popular Ukulele Models

  • Ukoo Mahogany Ukulele MA 26-310 C Set

    $200.00

    % 22. – 28. Nov. off  % ♪ – Ukoo Swiss 26″ Tenor Acoustic Ukulele ♪ – Ukoo Deluxe Gig…

  • Ukoo Mahogany Ukulele MA 26-310 C-EQ Set

    $260.00

    % 23. – 28. Nov. off  % ♪ – Ukoo Swiss 26″ Tenor Ukulele Electric & Acoustic with EQ /…

  • Ukoo Okoume Ukulele OE 24-310 C-EQ Set

    $275.00

    % 23. – 28. Nov. off  % ♪ – Ukoo Swiss 24″ Concert Ukulele Electric & Acoustic with EQ /…

  • Ukoo Okoume Ukulele 24-360 C-EQ Massive Top Set

    $310.00

    % 23. – 28. Nov. off  % ♪ – Ukoo Swiss 24″ Concert Ukulele Electric & Acoustic with EQ /…

  • Ukoo Koa Ukulele 24-310 C-EQ Set

    $270.00

    % 23. – 28. Nov. off  % ♪ – Ukoo Swiss 24″ Concert Ukulele Electric & Acoustic with EQ /…

  • Ukoo Koa Ukulele 24-360 C-EQ Massive Top Set

    $305.00

    % 23. – 28. Nov. off  % ♪ – Ukoo Swiss 24″ Concert Ukulele Electric & Acoustic with EQ /…

  • Ukoo Mahogany MA 24-310 C-EQ Set

    $210.00

    % 23. – 28. Nov. off  % ♪ – Ukoo Swiss 24″ Concert Ukulele Electric & Acoustic with EQ /…

  • Ukoo Deluxe Ukulele Gig Bag 24″

    $35.00

    % 23. – 28. Nov. off  % Ukoo Deluxe 24″ Concert Ukulele Gig Bag Padding: Top, Back, Side, Bottom=18mm Additional…

  • Ukoo Mahogany Ukulele MA 24-360 C-EQ Massive Top

    $235.00

    % 23. – 28. Nov. off  % ♪ – Ukoo Swiss 24″ Concert Ukulele Electric & Acoustic with EQ /…

  • Ukoo Mahogany Ukulele MA 24-310 C Set

    $150.00

    % 23. – 28. Nov. off  % ♪ – Ukoo Swiss 24″ Concert Acoustic Ukulele ♪ – Ukoo Deluxe Gig…

Welcome to Ukoo – Your Ukulele Store

Founded in Switzerland in 2018, Ukoo has now been remarked for the past 3 years for its instruments that score with sound, design, and attention to detail. We are a small, community-oriented team with a large amount of experience in different areas: engineering, top-class violin, and ukulele making. We also benefit from the professional know-how of various musicians. Ukoo’s strengths lie primarily in our passion for acoustics and our commitment to quality – each instrument is individually checked and set up before being shipped to our buyers from around the world. Ukoo Shop relies on great quality and customer service.

We sell a range of ukuleles of different sizes and styles with prices starting from around 170 francs, such as a soprano model, 12 to 14 special designs, 8 to 10 concert models, and 4 to 6 tenor models, all of which are developed in Switzerland. Thanks to our experience as ukulele producers, we pay particular attention to high-quality craftsmanship, the best advice, quality service, and a good experience in our online shop.

On our “Custom Order” page you can also order professional and amateur instruments with a large and high-quality selection of tonewoods.
Due to various individual improvements in our models – for example, sound moons, special woods for fingerboard and bridge, double bottom, sound bridge, the optimal placement for the pre-amplifier, etc. – we offer you our instruments with a great sound effect.

Our goal is to bring the joy and fun of the ukulele – this small, portable, and handy instrument – into the hearts of the young and old. The sound of a ukulele always creates a special atmosphere. Regardless of whether you are a beginner or an advanced player, the ukulele is easy to learn and therefore suitable for both beginners and professionals who rely on high-quality instruments. If you are looking to buy a ukulele, you are in the best of hands with us.

The Ukoo team thanks you in advance for your trust and wishes you an unforgettable sound experience with your new ukulele!

Your Ukoo loves the details

The great detail of our ukuleles is the sound port. This is an extra hole in the ribs of the ukulele. This pierced hole provides more breadth in the sound and ensures a pleasant feeling when playing the instrument. The tone sounds freer and more sonorous. However, the correct size of the hole is of the utmost importance, because if it is too large, the sound of the tones becomes more diffuse. This manifests itself in a loss of definition in the heights. We determine the size and position of the sound port for optimal sound. Because the position of the hole also has an important influence on the way the sound is made.

By adding small moon-shaped sound ports, we achieve the perfect balance of depth, power, and brilliance and can offer this to you in our range.

Wood is one of the key elements of sound. Due to its density, weight, and its elasticity, it itself determines a color for the sound.
We researched and experimented with many combinations to find optimal connections. We value koa because it is very traditional and classy. The mahogany is beautiful and also excellent for the tone.

Your Ukoo Ukulele Loves The Details

A sound port is an added hole pierced in the ribs of a guitar or ukulele. This gives the sound much more breadth so the instrument becomes freer and more sonorous.

However, if the hole is too big, you lose the definition of the treble and the sound is more diffuse. That’s why it’s so important to accurately determine its size. The place where the hole is drilled is also very important for the way the sound comes out of the instrument.

On our instruments, we get a very good balance between depth, power, and brilliance by adding two small moon-shaped sound ports.

Wood is also important for the way the sound comes out. Because of its density, weight, and elasticity, it impacts the way you hear the sound. We chose Koa and Mahogany after much research and experiments.

Testimonials

A beautiful and complete ukulele, made of high quality wood and with a very original design (I loved the little moons!). It comes with built-in equalizer and tuner, case and strap. The sound is clear and with body. Super versatile for different occasions. I highly recomend it!
Yami Safdie

Beautiful !

This ukulele exceeded all my expectations!!! I am so excited to have picked one up at this low price before this company blows up. The ukulele has a gorgeous mahogany body with adorable moon sound ports and a cutaway design. Sound wise, it has a fantastic deep and rich sound without compromising its brightness. As if this ukulele alone was not the total package, it is not just acoustic but it can be electrified!!! Yes, acoustic/electric with a built in tuner, Aquila strings, extra Aquila strings and a nice gig bag. I only give it 5 Stars because that is the highest I can do. I absolutely love this ukulele and will be grabbing for my Ukoo on all my future gigs.
Maria Labate

This ukulele is the ultimative package

I've played with this uke for a couple weeks now acoustic and plugged in electric and it is so awesome. I played it at the pool with my amp and all the neighbors came to see if there was a party going on. It sounds great and looks amazing. Really unique moon shaped sound holes on the top side. All metal hardware and feels super sturdy. Stays in tune.Love the cutaway style. Came with a gig bag, nice Aquila replacement strings, batteries for the preamp, and a sweet, neutral colored strap. Really happy with the purchase! Highly recommend for beginners or giging musicians.
Lyla R. Moura

In love with this uke !

Blog

Everything you need to know about ukulele!

Start typing and press Enter to search

Shopping Cart

No products in the cart.